Créée le 28 mai, la page Facebook vous permet de connaître toute l’actualité de la ville grâce à des informations concrètes, pratiques et objectives.

Une charte d’utilisation a été établie pour que la prise de parole de chacun soit guidée par des principes de courtoisie, de respect, de convivialité et favoriser un dialogue constructif. En respectant ces principes, vous participerez à faire de cette page un lieu d’échanges agréable pour tous !

Consulter la charte d’utilisation et de modération de la page Facebook Seysses, ma ville.

Nous mettons tout en œuvre pour vous informer et vous divertir. N’hésitez pas à aimer, à partager ses contenus, à vous abonner et à contribuer : cette page est aussi la vôtre !

Pour nous suivre :

Charte d’utilisation :