Demande de diffusion d’un évènement associatif

Pour diffuser aux Seyssois une actualité sur votre association ou annoncer une manifestation, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton « Valider ». Ces informations seront adressées au service communication.
Elles pourront être diffusées sur les différents supports de la ville : l’agenda du site internet et de l’Echo du binos, la page Facebook de la commune, le panneau lumineux sur la façade de la mairie, les affiches sur les panneaux d’informations dispersées dans la ville et tout autres supports de communication.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés »). Pour l’exercer, adressez vous à : Mairie de Seysses – Service communication – 10 place de la libération 31600 Seysses – Téléphone : 05 62 11 64 67 – Courriel : communication@mairie-seysses.fr

    Nom de l'association *
    Manifestation / Evènement de l’association
    Nom de l'événement *
    Date *
    Heures de début *
    Heures de fin
    Lieu *
    Description de l'événement
    Cet événement est
    L'entrée est
    Si payant, indiquez le prix
    Vous pouvez nous adresser vos visuels ci-dessous. Le service communication pourra utiliser ces informations pour créer un nouveau visuel.
    Le service communication de la ville se réserve le droit de choisir les supports de communication sur lesquels sera diffusé votre évènement ainsi que sa durée d’affichage. Il vous est cependant possible d’indiquer vos préférences :

    Facebook (création d’évènement)Echo du Binos (Agenda)Panneau lumineuxNewsletter mensuelleAgenda site internet
    Contact
    Nom *
    Prénom
    Numéro de téléphone *
    Email *
    captcha

    En cas d’annulation de votre événement, merci de nous en informer rapidement ici.

     

    Pin It on Pinterest

    Share This