Le mot du maire

Le mot du maire


Chères Seyssoises, Chers Seyssois,

 

Lors des élections municipales du 15 mars 2020, vous nous avez accordé votre confiance et je tiens à vous exprimer toute notre gratitude. Contexte sanitaire oblige, la prise de fonction de la nouvelle équipe municipale n’a pu se faire que le 27 mai dernier lors du conseil municipal d’installation qui m’a fait l’honneur de m’élire Maire de Seysses.

Durant trois mois, les mesures de confinement ont perturbé notre vie quotidienne. Pendant cette période, et sous la direction d’Alain Pace, les services municipaux se sont adaptés pour répondre à vos questions et accompagner les personnes isolées. Mes pensées accompagnent celles et ceux pour qui cette période a été particulièrement difficile à traverser.

La nouvelle équipe municipale a pris le relais et s’est consacrée à la gestion du déconfinement. Il a fallu ouvrir progressivement les différents bâtiments et équipements (écoles, mairie, salles sportives…) tout en assurant la sécurité sanitaire et en s’adaptant à la réglementation. Je félicite et remercie tous les acteurs qui s’y sont impliqués : enseignants, présidents d’association, agents municipaux, et tant d’autres.

Nos déplacements et nos rassemblements seront encore limités ces prochains mois, et malheureusement nos animations aussi.

Profitons-en pour (re) découvrir nos commerces. Continuons à faire nos achats localement, à profiter de nos restaurants, à visiter nos producteurs locaux, à faire appel à nos artisans… Ainsi nous ferons vivre Seysses.

Plus que jamais, le résultat des dernières élections municipales me conforte dans mon projet que Seysses devienne une ville dynamique. Ce projet, je le mènerai avec l’équipe municipale qui vous est présentée dans ce hors-série. Le renouveau qu’apportent les uns, allié à l’expérience des autres, nous permettra de progresser vers l’avenir avec confiance. Mais ce projet se fera aussi et surtout avec vous car je connais votre désir de participation à la vie de notre commune.

Après ces moments agités et perturbés depuis quelques mois, je vous souhaite à toutes et à tous un bel été. N’oublions pas que le virus circule encore, continuons à respecter les gestes barrières. Il est de notre devoir, à Tous, de garder nos bonnes habitudes de prudence.

 

Jérôme BOUTELOUP,

Maire de Seysses


publié le 04 08 2020

 

 

Rechercher

Generic selectors
Recherche exacte
Rechercher dans les titres
Rechercher dans les contenus
Rechercher dans les articles
Rechercher dans les pages
Filtrer par catégories
A la Une
A la une²
Actualités générales
actualités générales 2
CCAS
Conservatoire à Rayonnement Intercommunal
Jeunesse
Muretain agglo
Programmation culturelle
Sport

Newsletter

Mairie de Seysses
Lundi, mardi, jeudi & vendredi : 9h-12h30 & 14h-17h
Mercredi : 9h-12h30
Samedis 29/08, 12 & 26/09, 10 & 24/10, 7 & 21/11, 5 & 19/12 : 9h30-12h15

 

10 place de la Libération

31600 Seysses

05 62 11 64 64

05 62 11 64 68

Pin It on Pinterest

Share This