Réhabilitation de la
place de la Libération

Réhabilitation de la place de la Libération

(Re)Découvrez la présentation de la réunion d’information et de concertation, en présence de M. le Maire et de l’équipe municipale, concernant le ” réaménagement de la place de la Libération ” qui a eu lieu le Lundi 20 Juin à 20h à la Salle des Fêtes :

• Samedi 2 juillet, près de 20 Seyssois ont participé à une balade urbaine sur la place de la Libération suivie d’un atelier participatif pour mettre en exergue les avantages mais aussi les points de vigilance du projet de requalification de cette place.
    L’objectif de cette matinée était de prendre en compte les pratiques d’usage, les atouts et les points de vigilance afin de définir ensemble les aménagements des espaces à vivre (espace de fraîcheur, jeux pour enfants, végétaux ou encore les arceaux vélos…).
    La municipalité remercie tous les participants de cet atelier qui a été très fructueux et s’est achevé par un moment convivial où chacun a pu échanger sur ce sujet passionnant.

La municipalité a ensuite convié les Seyssois à la réunion publique de restitution du réaménagement de la place de la Libération le 7 novembre à 20h, à la salle des fêtes.

Celle-ci faisait suite aux échanges dans le cadre du dialogue citoyen ayant eu lieu entre juin et novembre 2022 :

Si vous étiez présents à la réunion et que vous n’avez pas rempli le questionnaire papier, n’hésitez pas à nous donner votre avis : https://bit.ly/3UHK05n

thumbnail of REUNION_PUBLIQUE_novembre_2022_AFFICHE_A3

Pour plus d’informations, contactez le service Démocratie Participative au 05.62.11.64.67 ou democratieparticipative@mairie-seysses.fr.

Publié le 15 11 2022

Mairie de Seysses

10 place de la Libération

31600 Seysses