thumbnail of Questionnaire Encombrants Votre avis nous intéresse

Du 16 août au 30 septembre dernier, la ville de Seysses a lancé une consultation auprès de l’ensemble des Seyssois.e. s sur la collecte des encombrants.
Durant 6 semaines, 264 réponses dont 820 contributions via le questionnaire (en ligne ou papier).

Tout ce travail de consultation a permis d’aboutir à la construction de nouvelles actions pour repenser la façon de collecter les encombrants.

Le projet sera présenté lors de la réunion publique qui se déroulera le mercredi 17 novembre 2021, à 19h, à la salle des fêtes avec une retransmission en direct via ce lien : Réunion publique collecte des encombrants – YouTube

A l’issue de la présentation, un temps d’échange est prévu. Vous pourrez ainsi faire part de vos questions et de vos impressions.

La mairie vous invite à venir participer à la réunion publique sur la collecte des encombrants, l’inscription est conseillée.

Inscriptions au 05 62 11 64 64 ou en ligne d’un clic ICI

Pour rappel : un encombrant est un déchet qui, en raison de son volume ou de son poids, n’entre pas dans le coffre d’une voiture.

Publié le 29 10 2021 actualisé le 09 11 2021