Le Service Municipal des Sports organise régulièrement des Journées Sport Découverte afin de proposer au plus grand nombre des activités physiques et sportives dans un objectif de découverte et de plaisir.
Activités à destination des 9 – 14 ans. Les enfants/adolescents inscrits via ce dispositif seront encadrés par les organisateurs.

Programme des vacances d’hiver 2024

• Mardi 13 février de  9 h à 12 h : randonnée intergénérationnelle (+ d’informations en cliquant ici)
  • Mardi 13 février de  14 h à 16 h : escalade et futsal
  • Jeudi 15 février de 10 h à 12 h : jeux d’opposition et escalade
  • Jeudi 15 février de 14 h à 16 h : gymnastique et jeux de raquettes

Les inscriptions sont obligatoires. Tarifs : 2 € la demi-journée.
1) Téléchargez la fiche d’inscription FICHE D’INSCRIPTION ENFANTS hiver 2024
2) Envoyez la fiche + un certificat médical par e-mail à sports.resp@mairie-seysses.fr, OU déposez-les à l’accueil de la mairie ou au bureau des sports.

L’accueil se fait uniquement de 10h à 12h et de 14h à 16h, au gymnase Savignol (2 allée Marcel Pagnol à Seysses).

Inscriptions dans la limite des places disponibles.