Recherche de jurés pour le concours photo

La ville de Seysses souhaite organiser un concours photo intitulé “Seysses s’illumine !” du 1er décembre 2023 au 14 janvier 2024 afin de valoriser les décorations et illuminations mises en place par la ville durant cette période pour les fêtes de fin d’année.
À ce titre, la municipalité recherche trois Seyssois(es) pour faire partie du jury qui élira la photographie gagnante. Ce jury sera également composé d’élus municipaux, d’agents de la commune et d’enfants du PAJ.

Conditions de participation en tant que juré(e)

Pour participer en tant que juré(e) au concours “Seysses s’illumine”, vous devez :

• avoir 18 ans ou plus ;
  • résider sur la commune de Seysses ;
  • être disponible le jeudi 18 janvier 2024 à 18h30 pour le vote qui aura lieu à la mairie (10 place de la Libération 31600 Seysses) ;
  • ne pas participer au concours.

Candidature et sélection des jurés

Pour candidater en tant que juré(e), vous devez remplir le formulaire en cliquant sur le bouton ci-dessous dans la période du 16/11/2023 16 h 00 au 14/12/2023 23 h 59 :

Candidater en tant que juré(e)

Les trois juré(e)s représentant les habitants de la commune seront tirés au sort parmi les candidatures envoyées et respectant les conditions de participation. Les personnes retenues seront tenues informées de leur sélection grâce aux coordonnées fournies dans le formulaire. En cas de désistement ou d’absence de réponse de la part du ou de la juré(e) dans un délai raisonnable, la municipalité se réserve le droit de procéder à un nouveau tirage au sort.

Un(e) candidat(e) pour devenir juré(e) ne peut participer au concours et inversement.

Début du concours

Le concours sera annoncé sur la page Facebook Seysses, ma ville le 1er décembre 2023.
En savoir plus sur le concours

Règlement du concours

Consulter le règlement du concours