Dates prévisionnelles en fonction des aléas de chantier

(extraits des arrêtés qui sont consultables en mairie)

• Chemin de Brouquère  fermé à la circulation de tous véhicules, du mercredi 11 décembre 2019 au vendredi 31 janvier 2020. Selon l’avancée du chantier, les riverains pourront accéder à leur domicile, soit depuis la route de Toulouse, soit depuis le chemin de Roques via une déviation par le chemin de la Saudrune
    (extrait de l’arrêté N°2019-73/ affiché le 06 12 19)

=> Une déviation via la rue Cazeneuve, l’avenue Marie Curie et la rue Emile Zola sera mise en place afin de permettre à l’ensemble des véhicules de contourner cet obstacle.
    => L’accès aux riverains et aux véhicules de secours sera toutefois maintenu.
    Une circulation normale sera toutefois rétablie pendant les vacances de Noël, soit du 21 décembre 2019 au 05 janvier 2020.
    (extrait de l’arrêté N°2019-71/ affiché le 04 12 19)

• Chemin du Château d’eau dans sa section comprise entre la route de Fonsorbes et le chemin des Boulbènes sera barré et interdit à la circulation du 6 janvier 2020 au 29 février 2020 pour permettre à l’entreprise NTPL de réaliser une tranchée pour la mise en place d’un câble HTA souterrain, pour le compte et sous couvert d’ENEDIS.
    => Une déviation sera mise en place via la Route de Fonsorbes et le chemin des Boulbènes,
    =>
    L’accès aux riverains et aux véhicules de secours sera toutefois maintenu.
    (extrait de l’arrêté N°2020-3 / affiché le 10 01 2020)

• En raison du caractère répétitif de la mise en œuvre des chantiers, la circulation et le stationnement pour tous travaux sur les réseaux de télécommunications sont réglementés  du 1er juin 2019 au 31 mai 2020  pour permettre au groupe CIRCET de réaliser toutes les interventions liées à son activité concernant les travaux sur les réseaux de télécommunication sur la Ville de Seysses (Fibre optique) pour le compte de Fibre 31 déploiement.Circulation : Afin de garantir la sécurité des automobilistes et des piétons, la circulation des véhicules sera maintenue ou régulée par alternat, par chaussée rétrécie ou sur demi-chaussée. L’accès des piétons sur la zone des travaux sur trottoir ou espaces verts sera interdit. L’entreprise prendra les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le passage des piétons.En aucun cas, il n’est autorisé de barrer ou fermer la voie de circulation durant la période d’intervention. L’accès des propriétés riveraines ainsi que les écoulements des eaux devront être constamment assurés. (extrait de l’arrêté N°2019 ST 40 / affiché le 09 04 19)
    Le présent arrêté ne s’applique pas sur les voies classées « Route départementale » hors agglomération et sur les voies classées grande circulation.

Pour information : la fourniture et la mise en place de la signalisation réglementaire adéquate seront effectuées par et sous la responsabilité des entreprises responsables des chantiers ou des associations organisatrices des manifestations.
L’ensemble du dispositif sera retiré et les conditions normales de circulation rétablies dès lors que les motifs ayant conduit à leurs mises en place auront disparu.

mise à jour du 10/01/2020