Dates prévisionnelles en fonction des aléas de chantier

(extraits des arrêtés qui sont consultables en mairie)

• 40 rue de la République – Travaux de toiture Le stationnement sera réglementé du lundi 1er juin au jeudi 18 juin.
    Pendant la durée des travaux, le stationnement sera interdit à tous véhicules autre que ceux chargés de cette opération aux emplacements situés en face du n°42 de la rue et un monte matériaux sera positionné devant le n°40 de la rue.
    (extrait de l’arrêté N°2020-63 / affiché le 15 05 2020)

• Aire de jeux du Parc de La Bourdette –  L’accès et l’utilisation de l’aire de jeux du Parc de la Bourdette sont interdits à compter du 11 mai 2020, et ce, jusqu’à la prise d’un nouvel arrêté autorisant son utilisation.
    (extrait de l’arrêté N°2020-61 / affiché le 15 05 2020)

• En raison du caractère répétitif de la mise en œuvre des chantiers, la circulation et le stationnement pour tous travaux sur les réseaux de télécommunications sont réglementés  du 1er juin 2019 au 31 mai 2020  pour permettre au groupe CIRCET de réaliser toutes les interventions liées à son activité concernant les travaux sur les réseaux de télécommunication sur la Ville de Seysses (Fibre optique) pour le compte de Fibre 31 déploiement.
    Circulation : Afin de garantir la sécurité des automobilistes et des piétons, la circulation des véhicules sera maintenue ou régulée par alternat, par chaussée rétrécie ou sur demi-chaussée. L’accès des piétons sur la zone des travaux sur trottoir ou espaces verts sera interdit. L’entreprise prendra les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le passage des piétons.En aucun cas, il n’est autorisé de barrer ou fermer la voie de circulation durant la période d’intervention. L’accès des propriétés riveraines ainsi que les écoulements des eaux devront être constamment assurés. (extrait de l’arrêté N°2019 ST 40 / affiché le 09 04 19)
    Le présent arrêté ne s’applique pas sur les voies classées “Route départementale” hors agglomération et sur les voies classées grande circulation.

Pour information : la fourniture et la mise en place de la signalisation réglementaire adéquate seront effectuées par et sous la responsabilité des entreprises responsables des chantiers ou des associations organisatrices des manifestations.
L’ensemble du dispositif sera retiré et les conditions normales de circulation rétablies dès lors que les motifs ayant conduit à leurs mises en place auront disparu.

mise à jour du 26/05/2020