Dates prévisionnelles en fonction des aléas de chantier

• Impasse des Vitarelles Barrée du jeudi 21 à partir de 8h au vendredi matin 22 novembre inclus  pour permettre les travaux d’enrobé par l’entreprise BARDE SUD OUEST
    => L’accès aux riverains et aux véhicules de secours sera toutefois maintenu.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 154 / affiché le 18 11 19)

• Chemin du Château d’eau barré et interdit à la circulation du lundi 4 novembre 2019 au vendredi 3 janvier 2020 pour permettre à l’entreprise NTPL de réaliser une tranchée pour la mise en place d’un câble HTA souterrain, pour le compte et sous couvert d’ENEDIS.
    => Une déviation sera mise en place via la Route de Fonsorbes et la Route de Toulouse,
    =>
    L’accès aux riverains et aux véhicules de secours sera toutefois maintenu.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 134 / affiché le 07 10 19)

• Chemin de Brouquère barré et interdit à la circulation du lundi 4 novembre au vendredi 6 décembre 2019 pour permettre à l’entreprise NTPL de réaliser une tranchée pour la mise en place d’un câble HTA souterrain, pour le compte et sous couvert d’ENEDIS.
    =>
    L’accès sera aménagé pour permettre le passage des riverains et des véhicules de secours.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 136 / affiché le 07 10 19)

• Chemin de Roques barré et interdit à la circulation du lundi 4 novembre au vendredi 6 décembre 2019 pour permettre à l’entreprise NTPL de réaliser une tranchée pour la mise en place d’un câble HTA souterrain, pour le compte et sous couvert d’ENEDIS.
    =>
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 137 / affiché le 07 10 19)

• 28 rue Bergeaud :  le stationnement sera réglementé  du jeudi 3 octobre  jusqu’au 30 décembre 2019 inclus   pour permettre des travaux d’extension et de réaménagement d’une maison individuelle.
    => Pendant toute la durée des travaux, le stationnement sera interdit à tous véhicules autres que ceux chargés de cette opération, sur les emplacements situés au droit des n° 26 au 32 de la rue.
    => Durant la semaine 43, l’entreprise en charge des travaux devra laisser les places de stationnements libre afin de permettre à l’entreprise CIRCET de réaliser les travaux de déploiement des câbles de fibre optique.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 133 / affiché le 04 10 19)

• RD15, Route d’OX, RD12, Route de Muretcirculation réglementée du lundi 26 août au vendredi 22 novembre 2019 inclus  pour permettre à l’entreprise CIRCET, de réaliser des travaux au niveau du réseau de télécommunication
    => Le stationnement et le dépassement seront interdits.
    => La circulation de tous les véhicules s’effectuera par alternat, réglé par feux tricolores.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 121 / affiché le 05 08 19)

• En raison du caractère répétitif de la mise en œuvre des chantiers, la circulation et le stationnement pour tous travaux sur les réseaux de télécommunications sont réglementés  du 1er juin 2019 au 31 mai 2020  pour permettre au groupe CIRCET de réaliser toutes les interventions liées à son activité concernant les travaux sur les réseaux de télécommunication sur la Ville de Seysses (Fibre optique) pour le compte de Fibre 31 déploiement.Circulation : Afin de garantir la sécurité des automobilistes et des piétons, la circulation des véhicules sera maintenue ou régulée par alternat, par chaussée rétrécie ou sur demi-chaussée. L’accès des piétons sur la zone des travaux sur trottoir ou espaces verts sera interdit. L’entreprise prendra les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le passage des piétons.En aucun cas, il n’est autorisé de barrer ou fermer la voie de circulation durant la période d’intervention. L’accès des propriétés riveraines ainsi que les écoulements des eaux devront être constamment assurés. (extrait de l’arrêté N°2019 ST 40 / affiché le 09 04 19)
    Le présent arrêté ne s’applique pas sur les voies classées « Route départementale » hors agglomération et sur les voies classées grande circulation.

Pour information : la fourniture et la mise en place de la signalisation réglementaire adéquate seront effectuées par et sous la responsabilité des entreprises responsables des chantiers ou des associations organisatrices des manifestations.
L’ensemble du dispositif sera retiré et les conditions normales de circulation rétablies dès lors que les motifs ayant conduit à leurs mises en place auront disparu.

mis à jour le 20/11/2019