Dates prévisionnelles en fonction des aléas de chantier

• Route de St Lys RD12 au niveau du pont du Binos circulation réglementée du mardi 26 mars au lundi 15 avril 2019 pour permettre à l’entreprise STTP PORTET SUR GARONNE, d’effectuer les travaux de terrassement pour le passage du réseau de distribution gaz pour le compte et sous couvert de GRDF
    =>La circulation de tous les véhicules s’effectuera par alternat à partir de 8h30
    =>Deux déviations piétons « passez sur le trottoir en face» : au 21 avenue marie Curie et au 72 avenue marie Curie
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 36 / affiché le 20 03 19)

• Chemin du Château d’eau dans sa portion située de l’entrée de la résidence VITABELLA et sur 50 mètres direction le chemin des BOULBENES circulation réglementée du lundi 25 mars au vendredi 12 avril 2019  pour permettre à l’entreprise BOUYGUES énergies, d’effectuer les travaux de raccordement GRDF pour le compte et sous couvert du SDEHG
    =>Le stationnement et le dépassement seront interdits.
    =>Lavitesse des véhicules sera limitée à 30 Km/h.
    =>La circulation de tous les véhicules s’effectuera par alternat, réglé aux moyens de feux tricolores.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 33 / affiché le 15 03 19)

• Rue Savignol : stationnement réglementé devant le 15 du lundi 25 mars au samedi 30 mars 2019  pour permettre le bon déroulement des travaux de ravalement de la façade au 15 rue Savignol l’entreprise est autorisée à occuper le domaine public pour permettre l’installation de l’échafaudage sur cet axe.
    => le stationnement sera interdit à tous véhicules autres que celui chargé de cette opération, sur les emplacements situés, devant le n°15 rue Savignol
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 37 / affiché le 22 03 19)

• Rue du 11 novembre : stationnement réglementé devant le n°4 au n°6  le mardi 26 mars 2019 pour permettre le bon déroulement du déménagement d’un résident et pour permettre le stationnement du véhicule chargé de l’exécution de cette opération
    => le stationnement sera interdit à tous véhicules autres que celui chargé de cette opération, sur les emplacements situés, devant le n° 4 et le n° 6 de la rue du 11 novembre.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 30 / affiché le 26 02 19)

• Parking de l’école Langevin – durant les week-ends du 23 au 24 mars et du 30 au 31 mars l’entreprise   Jumpy’s Party – Seysses  est autorisée à occuper le domaine public communal dans le cadre de l’installation d’un parc de loisirs éphémère, pour une animation constituée de structures gonflables. L’arrivée sur le site est autorisée à compter du lundi 18 mars 2019, mais l’installation des structures et l’occupation de la totalité du parking ne seront effectives qu’à la fin des classes.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 21 / affiché le 05 02 19)

• Lotissement Graves du Moulin  : circulation règlementée sur les axes rue Voltaire, Impasse Diderot, Avenue Victor Hugo et chemin de la Saudrune du lundi 21 janvier 2019 au vendredi 19 avril 2019 inclus afin de permettre à l’entreprise BARDE SUD OUEST, de réaliser des travaux de terrassement sous chaussée et trottoir, levage de mats, tirage de câbles et réfections de l’éclairage public, pour le compte et sous couvert du SDEHG
    => La vitesse des véhicules sera limitée à 30 Km/h.
    =>La circulation de tous les véhicules s’effectuera par alternat aux moyens de feux tricolores
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 11 / affiché le 18 01 19

• ROND POINT (sortie 1) – D12 – D15 – ROUTE D OX – le jeudi 23 mai 2019 de 11h à 14h pour permettre le passage de la 42ème Ronde de l’isard et assurer la sécurité du public, l’usage exclusif temporaire de la chaussée des routes départementales désignées est octroyé à la manifestation de sorte que la circulation aux usagers normaux de la route est interdite momentanément. Tout conducteur d’un véhicule ou d’un engin qui circule sur la chaussée, doit laisser le passage, s’arrêter ou se garer au moment du passage de la course et respecter les indications des représentants de la manifestation sportive agréés à cet effet, désignés « les signaleurs ». Les conducteurs visés ci-dessus ne peuvent reprendre leur marche qu’au signalement des signaleurs ou après le passage du véhicule signalant la fin de la manifestation.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 29 / affiché le 26 02 19)

• En raison du caractère répétitif de la mise en œuvre des chantiers,  la circulation et le stationnement pour tous travaux sur les réseaux de télécommunications sont réglementés du 18 octobre 2018 au 30 mai 2019 pour permettre au groupe CIRCET de réaliser toutes les interventions liées à  son activité concernant les travaux sur les réseaux de télécommunication sur la Ville de Seysses pour le compte de Fibre 31 déploiement.
    Circulation : Afin de garantir la sécurité des automobilistes et des piétons, la circulation des véhicules sera maintenue ou régulée par alternat, par chaussée rétrécie ou sur demi-chaussée. L’accès des piétons sur la zone des travaux sur trottoir ou espaces verts sera interdit. L’entreprise prendra les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le passage des piétons.
    En aucun cas, il n’est autorisé de barrer ou fermer la voie de circulation durant la période d’intervention. L’accès des propriétés riveraines ainsi que les écoulements des eaux devront être constamment assurés.
    (extrait de l’arrêté N°2018 ST 14 / affiché le 22 10 18)
    Le présent arrêté ne s’applique pas sur les voies classées « Route départementale » hors agglomération et sur les voies classées grande circulation.

Pour information, la tranche 2 du piétonnier sur la RD15 est prévue en 2019.
La somme des tranches 1 et 2 couvre toute la distance entre le château d’eau et le panneau Frouzins.

mis à jour le 19/03/2019