Dates prévisionnelles en fonction des aléas de chantier

• Route de Fonsorbes (hauteur du 2540) circulation règlementée du lundi 7 janvier au lundi 21 janvier 2019 inclus  pour permettre à la SARL BRESOLES, représentée par Monsieur Denis BRESOLES, de réaliser des travaux d’application d’enrobés sur partie privative, au 2540 Route de Fonsorbes, pour le compte de Monsieur MARCUZ B, et pour permettre le stationnement et la circulation des engins nécessaires à ces travaux.
    =>La vitesse des véhicules sera limitée à 30 Km/h.
    => La circulation de tous les véhicules s’effectuera par alternat, réglé aux moyens de feux tricolores.
    (extrait de l’arrêté N°2018 ST 40 / affiché le 13 12 18)

• Chemin de Couloume (au niveau du 570) : la circulation sera réglementée du mercredi 09 janvier au vendredi 18 janvier 2019 inclus, pour permettre à  l’entreprise MIDI TP, pour le compte et sous couvert d’ENEDIS d’ouvrir la chaussée au niveau du 570 Chemin de Couloume, pour des travaux de réparation du réseau basse tension.
    =>La vitesse des véhicules sera limitée à 30 Km/h.
    =>La circulation de tous les véhicules s’effectuera par alternat, réglé aux moyens de feux tricolores
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 06 / affiché le 08 01 19)

• Rue du vieux chemin Français (au n°15) : le stationnement sera règlementé du lundi 14 janvier au vendredi 18 janvier de 9h à 18h pour permettre le bon déroulement du déménagement d’un résident. Le stationnement sera interdit à tous véhicules autres que celui chargé de cette opération, sur les 3 emplacements situés, devant le 15 rue du vieux chemin Français.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 02 / affiché le 07 01 19)

• Chemin du Préjugé : circulation règlementée du jeudi 17 au vendredi 25 janvier pour permettre à  l’entreprise GRACCHUS LABORATOIRE ROUTIER des travaux de sondage et de reconnaissance de chaussée, l’entreprise est autorisée à occuper le domaine public,
    pour le stationnement des véhicules nécessaires aux travaux.
    => Le stationnement et le dépassement seront interdits.
    => La circulation réglementée à 30km
    => La circulation de tous les véhicules s’effectuera par alternat manuel
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 07 / affiché le 10 01 19)

• Place de la Libération (au n° 11) : le stationnement sera interdit du lundi 21 au jeudi 31 janvier pour permettre le bon déroulement des travaux de toiture d’un résident. Pendant toute la durée du chantier, le stationnement sera interdit à tous véhicules autres que celui chargé de cette opération, sur les 4 mètres en façade situés devant le 11 Place de la Libération.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 04 / affiché le 07 01 19)

• Rue de la République et rue Cazeneuve : seront barrées à la circulation le mardi 22 janvier 2019 de 9h à 11h pour la rue Cazeneuve et de 13h à 14h pour la rue de la République  pour permettre  aux services techniques de la ville de SEYSSES de positionner, sur la voie, un véhicule nacelle lors de la dépose des illuminations de fin d’année. Une déviation sera mise en place afin de permettre à l’ensemble des véhicules de contourner cet obstacle.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 01 / affiché le 07 01 19)

• Rue Cazeneuve : sera barrée à la circulation du lundi 21 janvier 2019 au mercredi 23 janvier 2019 inclus afin de permettre à l’entreprise DEBELEC CARCASSONNE, de réaliser un raccordement sur le réseau Enedis en souterrain, à hauteur du n° 11 de la Rue Cazeneuve  pour le compte et sous couvert d’ENEDIS. La circulation des poids lourds (et bus Tisséo) sera interdite.
    Une déviation sera mise en place afin de permettre à l’ensemble de ces véhicules de contourner cet obstacle
    – via le chemin de Couloume, le chemin du Mounicard, la route de Saint Lys et l’avenue Marie Curie.
    L’accès aux riverains et aux véhicules de secours sera toutefois maintenu. Il se fera par la Rue Forgues et la Rue de la Paix.
    (extrait de l’arrêté N°2019 ST 08 / affiché le 14 01 19 qui annule et remplace l’arrêté 2018 ST-42 pris 18 décembre 2018)

• En raison du caractère répétitif de la mise en œuvre des chantiers,  la circulation et le stationnement pour tous travaux sur les réseaux de télécommunications sont réglementés du 18 octobre 2018 au 30 mai 2019pour permettre au groupe CIRCET de réaliser toutes les interventions liées à  son activité concernant les travaux sur les réseaux de télécommunication sur la Ville de Seysses pour le compte de Fibre 31 déploiement.
    Circulation : Afin de garantir la sécurité des automobilistes et des piétons, la circulation des véhicules sera maintenue ou régulée par alternat, par chaussée rétrécie ou sur demi-chaussée. L’accès des piétons sur la zone des travaux sur trottoir ou espaces verts sera interdit. L’entreprise prendra les mesures nécessaires pour assurer la sécurité et le passage des piétons.
    En aucun cas, il n’est autorisé de barrer ou fermer la voie de circulation durant la période d’intervention. L’accès des propriétés riveraines ainsi que les écoulements des eaux devront être constamment assurés.
    (extrait de l’arrêté N°2018 ST 14 / affiché le 22 10 18)
    Le présent arrêté ne s’applique pas sur les voies classées « Route départementale » hors agglomération et sur les voies classées grande circulation.

Pour information, la tranche 2 du piétonnier sur la RD15 est prévue en 2019.
La somme des tranches 1 et 2 couvre toute la distance entre le château d’eau et le panneau Frouzins.

mis à jour le 12/01/2019