Dates prévisionnelles en fonction des aléas de chantier

(extraits des arrêtés qui sont consultables en mairie et sur la page “Affichage mairie“)

44ème Ronde de l’Isard

Pour permettre le bon déroulement de la 4e étape de la course cycliste « Ronde de l’Isard » et assurer la sécurité du public, tout conducteur d’un véhicule ou d’un engin qui circule sur la chaussée, devra laisser le passage, s’arrêter ou se garer au moment du passage de la course.

Les routes concernées sont les suivantes : D68B / Rue Général de Gaulle, D68B / Rue Bergeaud, Croisement D68B#D15 (dir. Muret), Rond point D12#D15 sortie 1 (dir. Ox / Lavernose), PC – Seysses (après cimetière) et Rond point D15#D15 sortie 2 (dir. Ox / Lavernose).

2021-210_Arrêté accordant l’usage exclusif de la chaussée-Course cycliste Ronde de l’Isard.pdf – Affiché le 6 août

Ces travaux, sur le réseau d’eau potable (reprise de branchements transversaux), avec une circulation alternée par feux, sur 1/2 chaussée, de courte longueur, pourraient occasionner une certaine gène sur le fonctionnement des transports scolaires et urbains.

La circulation pourra être perturbée, sans jamais être interrompue (pas de route barrée, pas de déviation).

Arrêté 2021-230_travaux avenue Marie Curie.pdf – Affiché le 9 septembre

Route de Labastidette RD23 : circulation règlementée du 8 mars au 30 septembre 2022, en raison de la construction du nouveau collège.

La circulation sera règlementée :

• stationnement et dépassement interdits
  • vitesse limitée à 50 km/h
  • circulation par alternat réglée par des feux tricolores

(extrait de l’arrêté N°2021-50 / affiché le 05 03 2021)

Pour information : la fourniture et la mise en place de la signalisation réglementaire adéquate seront effectuées par et sous la responsabilité des entreprises responsables des chantiers ou des associations organisatrices des manifestations.
L’ensemble du dispositif sera retiré et les conditions normales de circulation rétablies dès lors que les motifs ayant conduit à leurs mises en place auront disparu.

mise à jour du 14 09 2021