Dates prévisionnelles en fonction des aléas de chantier

(extraits des arrêtés qui sont consultables en mairie et sur la page “Affichage mairie“)

Voie barrée à l’intersection chemin de la Galiane et chemin du Pastissé le 17 mai, en raison de l’abatage d’un arbre.

Une déviation est prévue.

Arrêté 20220516145501090 chemin de la Galianne – Affiché le 13 mai

Route de Labastidette RD23 : circulation règlementée du 8 mars au 30 septembre 2022, en raison de la construction du nouveau collège. La circulation sera règlementée :

• stationnement et dépassement interdits
  • vitesse limitée à 50 km/h
  • circulation par alternat réglée par des feux tricolores

(extrait de l’arrêté N°2021-50 / affiché le 05 03 2021)

A partir du mardi 19 avril après-midi, la RD 23 sera barrée. Des déviations seront mises en place :

• dans le sens Labastidette-Seysses par la RD 3 “route de Rieumes”, la RD 15 “rue de Guyenne et route d’Ox” puis la RD 12 “avenue Marie Curie”
  • dans le sens Seysses-Labastidette par la RD 12 “avenue Marie Curie”, la RD 15 “route d’Ox et rue de Guyenne ” puis la RD 3 “route de Rieumes”

L’accès au riverain reste maintenu.

Pour information : la fourniture et la mise en place de la signalisation réglementaire adéquate seront effectuées par et sous la responsabilité des entreprises responsables des chantiers ou des associations organisatrices des manifestations. L’ensemble du dispositif sera retiré et les conditions normales de circulation rétablies dès lors que les motifs ayant conduit à leurs mises en place auront disparu.

mise à jour du 16 05 2022