Veuillez noter que les dates indiquées ci-dessous sont prévisionnelles et susceptibles d’être modifiées en fonction des aléas de chantier
Du 28 juillet au 8 août 2025| Travaux sous alternat manuel rue Bergeaud
Afin de permettre des travaux pour le compte d’Enedis, un alternant manuel sera mis en place rue Bergeaud.
2025-154 Arrêté Enedis 15 rue Bergeaud
Du 15 au 25 juillet 2025| Travaux sous alternat manuel rue Boltar
Afin de permettre des travaux pour le compte d’Enedis, un alternant manuel sera mis en place rue Boltar.
Du 23 au 27 juin 2025| Travaux sous alternat manuel chemin du Fourtané
Afin de permettre des travaux pour le compte d’Enedis au 900 chemin du Fourtané, un alternant manuel sera mis en place
Du 02 au 04 juin 2025| Travaux sous alternat route de St Lys et chemin du Mounicard
Afin de permettre des travaux de tirage et raccordement de la fibre par l’entreprise Circet, un alternant sera mis en place route de St Lys et chemin du Mounicard.
À partir du 10/02/2025 | Entretien chômage annuel du canal Saint Martory
Le Syndicat Mixte de l’Eau et de l’Assainissement Réseau 31 procédera à l’entretien annuel du canal Saint Martory à compter du 10 février 2025.
Une vidange totale du canal se fera progressivement. Des manœuvres d’équipements ainsi que des conditions météorologiques particulières pourront générer une circulation d’eau par endroit.
Plus d’informations à venir.
2025 | Création d’un piétonnier route de Saint-Lys “Aujoulets”
Suite à la réunion publique du 06/11/2024, retrouvez le diaporama retranscrivant le phasage des travaux pour la réalisation d’un piétonnier aux Aujoulets.
Création d’un piétonnier route de Saint-Lys
À partir d’octobre 2024 | Travaux d’eau potable
À partir d’octobre 2024 et pendant 14 mois, le SAGe réalise des travaux d’eau potable sur la commune. L’objectif est de remplacer une ancienne canalisation vétuste, de transférer tous les branchements sur une canalisation plus récente et de plus grand diamètre. Les équipes procéderont également à des changements de vannes pour améliorer la sectorisation. Ce travail optimisera la distribution de l’eau et réduira les risques de fuite.
Pour information : la fourniture et la mise en place de la signalisation réglementaire adéquate seront effectuées par et sous la responsabilité des entreprises responsables des chantiers ou des associations organisatrices des manifestations. L’ensemble du dispositif sera retiré et les conditions normales de circulation rétablies dès lors que les motifs ayant conduit à leurs mises en place auront disparu.
actualisé le 02 06 2025