Dates prévisionnelles en fonction des aléas de chantier

(extraits des arrêtés qui sont consultables en mairie et sur la page “Affichage mairie“)

Une coupure de courant aura lieu le 9 décembre de 8h30 à 13h chemin de la Bourdasse. Pour connaître les numéros concernés, cliquez ici.

Rue Forgues, rue de la Paix et rue Cazeneuve barrées le 30 novembre, pour permettre la pause d’illuminations.

Arrêté 20221125122318706 pose illuminations de rue – Affiché le 28 novembre

Une déviation sera mise en place.

Pour information : la fourniture et la mise en place de la signalisation réglementaire adéquate seront effectuées par et sous la responsabilité des entreprises responsables des chantiers ou des associations organisatrices des manifestations. L’ensemble du dispositif sera retiré et les conditions normales de circulation rétablies dès lors que les motifs ayant conduit à leurs mises en place auront disparu.

actualisé le 30 11 2022