Veuillez noter que les dates indiquées ci-dessous sont prévisionnelles et susceptibles d’être modifiées en fonction des aléas de chantier

28/07/2024 | Travaux d’élagage Chemin du Merle – Route de Lamaquère

Dans le cadre de travaux d’élagage au 4150 chemin du Merle à Seysses, le chemin sera barré et interdit à la circulation temporairement durant 2h00 du 4150 chemin du Merle jusqu’à la route de Lamasquère le dimanche 28 juillet 2024.

Une déviation sera mise en place par le bénéficiaire afin de permettre aux véhicules légers de contourner cet obstacle.

Consulter l’arrêté de circulation

08/07 au 31/08/2024 | Travaux d’entretien de la végétation

Des travaux d’entretien de la végétation nécessaires au bon fonctionnement de(s) ligne(s) à haute tension vont être entrepris sur le territoire de la commune de Seysses du 08 juillet au 31 août 2024. L’exécution de ces travaux a été confiée par RTE – Groupe Maintenance Réseaux Pyrénées, à l’entreprise Sanguinet.

En cas de contestation, les intéressés pourront s’adresser au représentant local de RTE qui assure le contrôle des travaux : Philippe Deniau 06 07 51 87 36 | RTE GMR Pyrénées, 87 rue Jean Gayral 31200 Toulouse.

A partir du 21/06/2024 | Rue Cazeneuve

Suite à l’effondrement de la toiture du n°7 de la rue Cazeneuve, avec des gravats projetés sur la voie publique, une procédure d’arrêté de mise en sécurité de mise en sécurité a été mise en oeuvre. La Mairie a demandé au Tribunal Administratif de nommer un expert, qui a conclu à un danger imminent d’effondrement sur le domaine public.

Pour permettre la mise en place d’une structure de renfort façade, Mr Collard est autorisé à utiliser le domaine public devant le 7 rue Cazeneuve à Seysses du 19 juillet au 16 août 2024, à charge pour le pétitionnaire de se conformer aux dispositions des articles suivants : Sécurité et signalisation, la zone d’occupation devra être protégé.

Consulter l’arrêté de circulation 2024-162.

Consulter l’arrêté de circulation 2024-191

29/04 au 30/07/24 | Travaux branchement eau potable

Du lundi 29 avril au mardi 30 juillet 2024 le SIVOM SAGe réalisera des travaux chemin du Mounicard pour la reprise des branchements d’eau potable. Cela impactera la circulation automobile et piétonne.

Consulter l’arrêté et le plan

Pour information : la fourniture et la mise en place de la signalisation réglementaire adéquate seront effectuées par et sous la responsabilité des entreprises responsables des chantiers ou des associations organisatrices des manifestations. L’ensemble du dispositif sera retiré et les conditions normales de circulation rétablies dès lors que les motifs ayant conduit à leurs mises en place auront disparu.

actualisé le 25 07 2024