La Semaine européenne du développement durable est une manifestation annuelle d’ampleur européenne, organisée pour sensibiliser aux enjeux du développement durable et faciliter une mobilisation concrète tant individuelle que collective.

La mairie de Seysses et la Société Educoludi vous invitent à tester vos connaissances sur le changement climatique autour d’un grand jeu de piste dans la ville.

Présentation du jeu :  Imprimer la carte de Seysses et la grille réponses.
Téléchargez les Fiches participants

Retrouver et lire les 20 fiches cachées dans la ville.
Répondre aux questions au verso de chaque fiche et trouver le message clé (avec la lettre cachée écrite sur chaque fiche).

Durée du jeu : Du 30 septembre au 30 octobre.

Les participants : Chaque fiche ayant 2 niveaux de difficultés, petits et grands peuvent participer.

Les réponses : depuis le 8 octobre, les réponses sont téléchargeables en bas de page.

Réponses :

Réponses d’un clic ici : nous vous recommandons de les consulter qu’après avoir participé au jeu de piste dans la ville.

Publié le 29 09 2020 actualisé le 08 10 2020