Les 25 et 27 avril, vos enfants de 9 à 14 ans pourront bénéficier d’activités sportives encadrées par l’Ecole Municipale des Sports et les éducateurs sportifs d’associations seyssoises.

Sur une journée ou une demi-journée, ils participeront à différents sports : escalade, volley-ball, rugby et/ou badminton.

Pour consulter le programme et s’inscrire, il vous suffit de remplir la fiche d’inscription ci-dessous et de l’envoyer avec le certificat médical et l’assurance extra-scolaire à sports.resp@mairie-seysses.fr.

thumbnail of Fiche d’inscription journées vacances Avril WEB

L’accueil se fait uniquement de 10h à 12h et de 14h à 16h, au nouveau complexe sportif (3 Avenue Nelson Mandela à Seysses).

Tarif : 2€ la demi-journée.

Les inscriptions se terminent le 21 avril ou lorsque les places disponibles par demi-journée sont pourvues.