Ramassage des encombrants

lundi 4 janvier 2021 à vendredi 8 janvier 2021

La collecte trimestrielle des encombrants se fait sur toute la commune et dure plusieurs jours

Pensez à les sortir le dimanche soir (le 3 janvier – Date donnée sous réserve de modification)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter l’accueil de la mairie par 📞 : 05 62 11 64 64 ou par 📧 : accueil.vds31@mairie-seysses.fr

Les encombrants sont des éléments volumineux non naturels : gros meubles, fauteuils, lits, gros électroménager…
Ils se caractérisent par leur volume (objets ne rentrant pas dans le coffre d’un véhicule) et leur poids (objets ne permettant pas d’être soulevés par une seule personne).
Compte tenu de la quantité des encombrants et l’étendue de la commune, le ramassage se fait sur plusieurs jours.
Une fois le passage effectué dans votre rue, les agents ne repassent pas.

Début :
lundi 4 janvier 2021