Depuis le lundi 2 novembre, le nouveau protocole sanitaire de l’éducation nationale prévoit le port du masque obligatoire pour tous les enfants à partir du CP sur le temps scolaire et périscolaire.

Après avoir organisé deux distributions de masques adultes, la municipalité a souhaité apporter une aide aux familles en offrant 2 masques en tissu à chaque enfant des écoles élémentaires de la Ville (Paul Langevin, Flora Tristan et Saint Roch).

Dans une volonté de favoriser nos entreprises Seyssoises, les masques ont été commandés chez Sud-Ouest Hygiène. Nous remercions le responsable M. Arné qui a offert un masque à chaque enseignant.

L’équipe municipale et les services de la Ville restent à votre écoute pour toute question.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Plus de 1 340 masques ont été commandés, soit 2 masques par enfant âgés de 6 à 10 ans. Tous les critères sont réunis pour pouvoir les réutiliser jusqu’à 10 lavages. Fabriqués en France.