Dons pour l’Ukraine

mardi 8 mars 2022 - 15:00 à 20:00

Afin d’aider les Ukrainiens, la Protection Civile et les élus de la mairie de Seysses se mobilisent pour récolter des dons de logistique, d’hygiène, de secours et d’alimentation.

Voici la liste des dons que vous pouvez faire :
  • Logistique : lits de camp, sacs de couchage, couvertures de survie, vêtements, matériel électrique (projecteurs, lumières, rallonges, générateurs), tentes, sets de vaisselle réutilisable, piles, bougies, torches, oreillers, matelas, plaids
  • Hygiène : gels et savons corps, dentifrices, brosse à dents, couches et lait maternisé, médicaments non périmés, rasoirs, mousses à raser, serviettes hygiéniques, serviettes en microfibre
  • Secours : gants à usage unique, masques chirurgicaux, matériel de suture, blouses médicales, bandages élastiques, garrots, lecteurs à glycémie, pansements hémostatiques, pansements, solutions antiseptiques, matériel médical (respirateur, défibrillateur, moniteur…)
  • Alimentation : eau, aliments instantanés, barres énergétiques, fruits secs, noix, conserves, pâtes, céréales instantanées.

Un grand merci pour votre soutien.

Date :
mardi 8 mars 2022