Job dating

mardi 13 juillet 2021 - 09:00 à 12:00

La commune de Seysses organise un Job Dating le Mardi 13 juillet à la mairie (salle des mariages) de 9h00 à 12h00 avec l’intervention de AFTRAL TOULOUSE qui viendra vous présenter la formation en alternance de conducteur routier de marchandises ouvert dès septembre 2021 à Martres Tolosane.

Plusieurs entreprises ont fait part de leurs besoins de recrutement sur ce type de poste mais les candidats manquent. Venez nombreux découvrir cette formation à la mairie de Seysses.

Cette matinée se déroulera en 2 étapes :

• 9h – 10h : échange et présentation de AFTRAL et des formations auprès des organismes / prescripteurs présents.
  • 10h – 12h : JOB DATING / Présentation des formations – L’accès se fera librement pour les jeunes accompagnés d’un masque.

Consultez la plaquette du CAP ainsi que le planning d’alternance ci-dessous

thumbnail of CAP CRM 1 an      thumbnail of CAP 1 AN MARTRES TOLOSANE

Les prérequis pour vous inscrire sont les suivants :

• Être titulaire d’un CAP ou BEP
  • Être titulaire du permis B
  • Il faut également être éligible au contrat d’apprentissage : Avoir entre 18 ans et 30 ans

Le rythme d’alternance : 1 semaine à AFTRAL et 1 semaine en entreprise

Date :