Mise à jour du 16/07/21 :

Reprise de la collecte des déchets dès ce jour. Dans un premier temps, seuls les déchets ménagers seront collectés.

Monsieur le Maire remercie les agents de la commune de Seysses ainsi que ceux du Muretain Agglo non grévistes et les prestataires qui ont œuvré autant que faire se peut pour maintenir la salubrité de la ville pendant ces quatre semaines de grève.

En raison d’une grève portant sur la réforme du temps de travail au sein du service de collecte des déchets du Muretain Agglo, la collecte des ordures ménagères, du recyclable et des déchets verts n’est plus réalisée depuis le vendredi 18 juin 2021 sur l’ensemble des communes du Muretain Agglo dont la commune de Seysses fait partie.

Le Muretain Agglo met tout en œuvre pour un retour à la normale le plus rapidement possible, mais sans céder sur des revendications qui ne sont pas légales.

Dans le cadre de son pouvoir de police municipale sur la salubrité publique, le Maire fait intervenir les agents communaux, un prestataire, et si possible des agents du Muretain Agglo non-grévistes, pour enlever au maximum les dépôts d’ordures ménagères qui s’accumulent sur le domaine public.

Conscients des désagréments créés par cette situation, nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Lire le communiqué du Maire Jérôme BOUTELOUP du 9 juillet sur la situation de la grève du service de collecte des  déchets du Muretain Agglo

thumbnail of Communiqué de M. le Maire

Les agents en grève sont également susceptibles de bloquer l’accès aux déchetteries

Le 18 06 2021 actualisé le 16 07 2021