Cette année, encore plus que les autres sans doute, nous avons besoin de féerie, de légèreté et de douceur. La municipalité a souhaité tout mettre en œuvre pour offrir un peu de cette magie aux familles en faisant venir le Père-Noël en personne.

Le dimanche 20 décembre, de 13h15 à 17h, les enfants les plus sages comme les plus espiègles sont invités à saluer le Père-Noël qui à déjà planifié son circuit dans les rues de la ville.

Le port du masque est obligatoire, les distances de sécurité devront être respectées, mais les envois (ou envolées) de bisous pourront se faire sans restriction.

Les horaires de passage indiqués dans la vidéo sont communiqués à titre indicatif. Cet évènement sera annulé en cas de pluie.

Message du Père-Noël :

Circuit du Père-Noël en cliquant sur la carte ci-dessous :

Publié le 17 12 2020