Spectacle “Germaine, Boussole et Tranquille, experts en histoires et aventures”

samedi 19 février 2022 - 16:00 à 17:00

Par la Clak Cie

D’après l’album jeunesse Agata et les nuages de Clémence Estivals & Coline Lubin

Comment une petite pierre solitaire a-t-elle pu devenir la plus grande voyageuse du monde ?
Germaine, Boussole et Tranquille, aventurier‧ère‧s passionné‧e‧s et atypiques, déploient toute leur énergie pour raconter l’histoire d’Agata et ce n’est pas de tout repos ! Nous allons dans les airs, sous l’eau, au cœur de la forêt vierge, guidé‧e‧s par les mots de Germaine et les notes de musique de Boussole et Tranquille.
Nous sommes témoins de ses difficultés, de ses doutes et de son entêtement. Construire son identité, évoluer, être soi, ça n’a jamais été simple !
Entre récit initiatique et conte d’aventure, le spectacle propose un voyage riche de découvertes aux sons doux et virevoltant du saxophone et du violoncelle.

Saxophone, un violoncelle, une kalimba, un chant et quelques glouglou dans l’eau : voilà l’orchestre qui accompagne Germaine et dont elle ne se sépare jamais !

Germaine, Boussole et Tranquille c’est aussi une histoire d’amitié entre trois raconteurs d’histoires passionnés toujours prompts à s’embarquer dans une nouvelle aventure.

Raconter, toujours raconter, pour parler du monde et de soi.

Spectacle à partir de 6 ans.

Entrée gratuite.

Pass sanitaire obligatoire.

Réservation obligatoire aux coordonnées ci-dessous.

Date :
samedi 19 février 2022