Charte de la démocratie participative et de l’implication citoyenne

La municipalité de Seysses s’est engagée à développer la démocratie participative et le dialogue citoyen. Elle souhaite renforcer cet engagement en invitant tous les Seyssois·e·s à participer à l’élaboration d’une charte qui sera pour la commune un contrat moral et un socle fondateur de la démocratie participative.

La municipalité vous invite à assister à la réunion publique de restitution et de présentation de la charte !

Cliquez sur le bandeau ci-dessous pour vous inscrire :

Lors du forum citoyen qui s’est tenu le samedi 21 mai, durant le Seys’tival, au parc de La Bourdette, l’ensemble des contributions de la concertation citoyenne a été dévoilé et de nouveaux ateliers ont permis d’échanger, de partager et de finaliser la charte.

Le compte-rendu de l’ensemble des attentes des Seyssois.es en termes de participation aux projets de la commune est consultable d’un clic ci-dessous :
Enrichie de vos retours, la charte prend tout son sens !!

Retrouvez toutes les étapes de la co-construction de la charte d’un clic ici

Publié le 24 01 22 – Actualisé le 04 08 22