Les équipes de la Ville se mobilisent depuis le début de l’épidémie du COVID-19 afin d’assurer la sécurité de l’ensemble des Seyssois·es. À la suite des dernières directives gouvernementales, il a été pris, avec regret, la décision d’annuler l’édition 2020 de Seysses en Livres qui devait se tenir le samedi 28 novembre à la salle des fêtes de Seysses.

 

Jérôme Bouteloup, maire de Seysses explique « Notre sens de la responsabilité nous oblige à ne prendre aucun risque avec la santé de toutes celles et ceux qui font le succès de ce salon chaque année : exposants, auteurs venant parfois de loin, intervenants, et bien sûr notre public familial de près de 1 600 visiteurs chaque année. »

 

La rencontre-dédicace avec Olivier Norek, en partenariat avec la Librairie de la Renaissance, est maintenue et aura lieu à la salle des fêtes le 28 novembre de 10h à 13h. Il en est de même pour les rencontres/ateliers dans les écoles qui se dérouleront dans le respect strict des gestes barrières.


Le chèque-livre d’une valeur de 5€ offert par la mairie et remis habituellement aux enfants scolarisés des écoles publiques maternelles et élémentaires Paul Langevin et Flora Tristan sera remplacé par la distribution d’un livre de la même valeur.

 

La Municipalité et les équipes de la Ville restent attentifs à l’évolution des consignes de sécurité de la Préfecture et du Ministère de la Santé et des Solidarités concernant les prochaines manifestations programmées sur la ville.


Publié le 26 10 2020

Pin It on Pinterest

Share This