Cette page est mise à jour au rythme de l’organisation mise en place. N’hésitez pas à la consulter régulièrement.

À compter du 11 mai :

La réouverture des services municipaux se fera progressivement dans le respect des mesures sanitaires applicables aux locaux des différents services afin de protéger les usagers et les agents.

• Mairie (tous services)  : dans l’attente de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles nous vous invitons à prendre contact par téléphone au 05 62 11 64 64 Lundi, mardi, jeudi & vendredi : 9h-12h30 & 14h-17h Mercredi : 9h-12h30 ou via le formulaire de contact.
    Si votre demande donne suite à un RV qui vous sera donné par le service concerné, le port du masque est obligatoire ainsi que le respect des gestes barrières.
  • La Médiathèque municipale, ne sera pas en mesure de recevoir du public dès le 11 mai. L’équipe de la médiathèque met tout en œuvre pour vous proposer un service “drive” à partir du 18 mai 2020 afin de vous donner la possibilité d’emprunter des documents.
    Les modalités de fonctionnement et de réservation détaillées =>CHOISISSEZ, RÉSERVEZ, EMPORTEZ
  • Les équipements sportifs (gymnase, tennis couvert, boulodrome, dojo…) et les salles communales mises à disposition des associations restent fermés
  • Les rassemblements extérieurs :  10 personnes maximum
  • Le marché de plein vent  :  réouverture le vendredi 15 de 8h à 12h30
  • Le parc de La Bourdette sera à nouveau accessible mais l’aire de jeux pour enfants sera fermée

INTERCOMMUNALITÉ

• L’ÉCOLE DE MUSIQUE AXE SUD : ne rouvrira pas ses portes jusqu’à la fin de l’année scolaire. Les cours enseignés à distance  seront dispensés jusqu’au samedi 27 juin
  • MURETAIN AGGLO / Crèche  : accueil de 10 enfants maximum
  • MURETAIN AGGLO / Déchetterie  :L’information à ce jour
  • SIVOM SAGe : l’accueil physique reste fermé.
    L’accueil téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h pour toutes vos demandes. Site SIVOM
    Contacts pôles de proximité : Frouzins, Portet-sur-Garonne, Roques et Seysses :  contact : , 05 62 20 89 50 usagers.saudrune@sivom-sag.fr
  • le SIAS Escaliu reprend une activité normale pour l’ensemble de ses services. site http://www.sias-services.fr

VIE SCOLAIRE / PÉRI-SCOLAIRE