Dans le cadre des chantiers Loisirs 2018 : les jeunes du PAJ (Point Actions Jeunes) vont participer au projet  « Tricotez votre ville saison 2 » plus d’infos ici

Les chantiers loisirs proposés pendant les vacances permettent aux jeunes de bénéficier de tarifs réduits sur les séjours et sorties.

Le PAJ recherche …


Dans le cadre des chantiers loisirs des prochaines vacances, nous avons besoin pour nos mounaques et décorations d’halloween de différentes choses que vous avez peut-être chez vous et dont vous ne vous servez pas. Vêtements, chaussures, vieilles chaussettes (pour jeux et mounaques), perruques, coussins ou mousses pour garnissage, vieux matelas, mousse de canapé, tissus en tous genres, chapeaux, aiguilles à coudre, fil couture blanc, accessoires en tous genres, pelotes de laine, vieux ballons…

Nous vous remercions par avance.

pour tous renseignements : PAJ 05 61 08 40 39 – paj@mairie-seysses.fr

Qu’est ce qu’un chantier loisirs ?


C’est une première approche du travail et un  moyen de t’investir dans une action citoyenne. Cela te permet de financer tes loisirs (gratuité des sorties et réduction du tarif du séjour).

Il se déroule en général tous les matins, de 9h à 12h, la première semaine des vacances .

Exemple  de  projets  :  Décoration du restaurant scolaire, création de poubelles du parc, rénovations des bancs et des portails, nettoyage de Seysses…

Pin It on Pinterest

Share This