Vous pouvez vous inscrire jusqu’à début mars 2022 !

Vous n’êtes pas encore inscrit sur les listes électorales pour les prochaines élections présidentielles et législatives de 2022 ?

N’oubliez pas de vous inscrire. Pour l’élection présidentielle, vous avez jusqu’au mercredi 2 mars 2022 pour le faire en ligne et jusqu’au vendredi 4 mars pour faire la démarche en mairie ou par courrier.

Cette inscription est nécessaire pour faire valoir votre droit de vote. Service-Public.fr vous présente les différentes démarches pour vous inscrire.

Vous devez fournir les pièces suivantes pour vous inscrire :

-Cerfa 12 669*02,

-Une pièce d’identité nationale en cours de validité,

– Un justificatif de domicile à Seysses.

Pour vérifier votre situation : cliquez sur le lien suivant : vérifier sa situation électorale

Si vous avez changé d’adresse à Seysses, n’oubliez pas de communiquer vos nouvelles coordonnées à la mairie (Service état civil).

Publié le 03 01 2022