La gendarmerie vous invite à la conférence de presse mercredi 17 juillet à 11h en mairie à la salle des mariages (8 rue du Général de Gaulle)

Votre commune de SEYSSES est concernée par le Tour de France 2019 sur l’étape 12 pour la journée du 18/07/2019.

Depuis 2012, la gendarmerie met en place des actions de prévention afin d’éviter des drames et parce que certains spectateurs méconnaissent les règles de sécurité.

Cette année votre commune est sélectionnée pour être labellisée et participer ainsi à la sécurité de nos concitoyens, mais aussi de tous les spectateurs présents pour l’occasion.

Pour cette édition 2019, deux communes se verront labellisées (par étape) sur l’ensemble de la grande boucle. Listing des communes labellisées.

Le principe est de venir à votre rencontre, la veille du passage du Tour, pour échanger et sensibiliser les futurs spectateurs sur les bons comportements à adopter, lors d’une conférence de presse en Mairie ;

Cette démarche s’inscrit simplement, dans un esprit participatif, à la fois pour valoriser votre commune, mais aussi pour concourir à cette action préventive, dans le cadre d’un événement sportif d’envergure internationale.

Publié le 04 07 19