L’opérateur Bouygues nous informe de son projet d’installation d’une nouvelle antenne relais au 30 route d’Ox.

Publié le 21 09 2023

L’opérateur SFR nous informe de son projet d’installation d’une nouvelle antenne relais au 545 route d’Ox.

Publié le 21 09 2023

L’opérateur téléphonique Free mobile nous informe de son projet d’installation d’un nouveau site relais de téléphonie mobile au lieu-dit Lascapelles, ceci pour améliorer la couverture de son réseau.

Pour consulter le dossier d’information transmis par l’opérateur, cliquez ICI

Pour tout question ou remarque vous pouvez écrire à l’opérateur :

→ par e-mail à sviguer@free-mobile.fr

→ par courrier à Simon VIGUER, responsable collectivités territoriales, 16 rue de la ville l’Evêque, 75008 PARIS.

Publié le 01 06 2023

L’opérateur téléphonique Orange nous informe de son projet de modification d’une antenne-relais existante au lieudit Caussines (route de Labastidette), pour permettre l’installation de la 5G et une amélioration significative de débit de son réseau mobile.

Pour consulter le dossier d’information transmis par l’opérateur, cliquez ici.

Pour toute question ou remarque vous pouvez écrire au contact de l’opérateur M François GOGUET :
→ par e-mail à monique.pujol@orange.com, qui transmettra à M GOGUET
→ par courrier à François GOGUET, Unité de pilotage Réseau du Sud-Ouest, 1 avenue de la Gare, 31128 PORTET-SUR-GARONNE Cédex. »

Publié le 20 12 2021

L’opérateur téléphonique Free mobile nous informe de son projet d’installation d’un nouveau site relais de téléphonie mobile sur le château d’eau (550 avenue de Toulouse), ceci pour améliorer la couverture de son réseau sur la zone Nord de Seysses.

Pour consulter le dossier d’information transmis par l’opérateur, cliquez ICI

Pour tout question ou remarque vous pouvez écrire à l’opérateur :

→ par e-mail à afedon@free-mobile.fr

→ par courrier à Anne-Sophie FEDON, responsable collectivités territoriales Sud-Ouest, Free mobile, 16 rue de la ville l’évèque, 75008 PARIS.

Publié le 24 06 2021